Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chroniques d'une ame inspirée
28 novembre 2010

Article 2. Le 26.11.10

365402        Oui Amandine... Tu as raison... Il faut que j'écrive... Mais en réalité... En réalite j'ai peur.. Peur de quoi? J'ai peur de tellement de choses... Peur de l'eau, des araignées, peur du vide... Le vide... On est aspiré par le vide... C'est tellement dur d'en sortir... Peur d'échouer... Echouer au bac, au permis... Peur de ne pas réussir... Ma vie, mon avenir, mon prochain devoir de français... Peur de ne pas réussir... A écrire à nouveau... Et plus que tout... Peur de décevoir...

                                                                                                             Sheep'

Publicité
Publicité
Commentaires
P
7 ans après..<br /> <br /> <br /> <br /> Pouah ... Toute une vie après tu veux dire ?
A
Et 7 ans après ?
K
Notre vie, actuellement, est mouvementée par la peur. Elle se ressent partout, dans chacun de nos gestes, dans chacun de nos pas, dans chacune de nos paroles. Nous nous sommes endurcies et fragilisées à la fois, et un moindre mot peut tout détruire, peut NOUS détruire. On en a fait l'expérience. Les obstacles sont de plus en plus fréquents, c'est vrai. Les moments les plus importants de notre vie approchent, peut-être plus tôt qu'on ne l'avait imaginé, c'est vrai. On n'a pas eu le temps de s'y préparer. Mais... Il ne faut pas rester dans cette vision des choses. Il faut se dire que si ces foutues épreuves sont là, c'est pour prouver que l'on peut être bien au dessus de tout ça. Il faut garder espoir, notre liberté n'est plus très loin. Pour ma part, c'est ce qui me fait avancer... Oui, moi aussi j'ai peur. Sachant que je prends beaucoup plus de risques que de toi. J'ai peur de perdre ma famille, de décevoir définitivement mon père, de détruire ma mère, de paraître un monstre aux yeux de mes soeurs. J'ai peur de ne pas avoir le temps de réaliser tous mes rêves. J'ai peur, parce que je n'arrive même plus à dessiner, et que j'ai trois travaux à rendre d'ici les vacances. J'ai peur parce que le temps me file entre les doigts en ce moment, et que je ne pourrais jamais le rattraper. Mais je nous vois, plus tard, dans un futur qui approche rapidement. Je nous vois nous en sortir, et réaliser ce qu'on voulait réaliser ensemble, même si nos envies et nos rêves les plus fous restent enfouis en nous... Bientôt, nous redeviendrons comme avant. J'y crois dur comme fer... En attendant, je garde bien au chaud tout mon amour pour toi... Et sache que je t'aime toujours plus chaque jour, même si, parfois, je laisse penser le contraire...
Chroniques d'une ame inspirée
  • Biird c'est elle... Sheep' c'est moi... Dire que ce blog est notre Histoire serait définir notre Histoire comme bien peu de choses... Ce blog, c'est juste un peu de nous... Car au fond... On est bien peu de chose...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité